Merci au camarade GJ (de l’Aveyron ?) pour la version initiale de ce tract, qu’il souhaitait modifiable. Nous l’avons donc adapté à notre convenance en prenant clairement position.
Nous pensons que les Gilets Jaunes, à tous échelons, doivent choisir leur camp et ne plus laisser planer le moindre doute comme quoi Marine Le Pen, le Rassemblement National et l’extrême droite en général, présenteraient le moindre commencement de solution pour la majorité la plus pauvre de la population, les classes populaires qu’ils divisent artificiellement sans jamais s’attaquer aux responsables de leur malheur : les riches, les capitalistes et tous ceux qui les servent.
Le tract
Pour imprimer
Le tract non-signé
Pour imprimer
Quelques autres textes sur nos positions récentes
-
Réfutation de quelques lieux communs et idées fausses favorisant l’extrême droite (le RN) : relativisme, banalisation, dédiabolisation, Le Pen qui aurait un programme « social »…
-
L’ÉTERNEL RETOUR
-
VAINCRE MACRON ! (quelques mesures immédiates applicables si l’Union Populaire obtient une majorité de députés aux élections législatives)
-
Sur notre position d’avant 1er tour de la Présidentielle vous pouvez lire : Pourquoi refuser l’abstention et voter Mélenchon
[…] LÉGISLATIVES : voter NUPES pour bloquer ou freiner Macron et appliquer des mesures sociales et éc… […]
J’aimeJ’aime