RASSEMBLEMENT « Contre les licenciements à la MPT Pen Ar Créac’h » mercredi 28 avril à 18h devant la MPT Pen Ar Créac’h à BREST

Organisé par Penarcréac’h Emplois En Danger


6ème mobilisation MERCREDI 28 AVRIL à 18 HEURES devant la MPT Pen Ar Créac’h pour soutenir Marianne la veille de son entretien préalable au licenciement économique orchestré par le Conseil d’Administration de la MPT.

Bien que le tribunal judiciaire ait débouté la MPT Pen ar Créac’h de ses demandes d’invalider la désignation de Marianne comme responsable de section syndicale d’Asso Solidaires/Sud, la Présidente de la MPT persiste et se pourvoi en cassation contre ce jugement ! Rien que ça !

La situation économique de l’association ne doit pas être si désastreuse que cela si elle peut se permettre de dilapider son argent dans des frais d’avocat.

Néanmoins, c’est en tant que salariée protégée que Marianne se présentera a sa convocation d’entretien préalable qui a déjà été reporté deux fois par la direction de la MPT !

S’enfermant dans une logique conflictuelle et un acharnement juridique, la direction de la MPT ,devra en tout état de cause obtenir l’aval de l’inspection du travail pour procéder à son licenciement.
Plus que jamais la mairie de Brest doit se positionner face à de tels agissements.

Pour la sauvegarde de l’emploi social sur un quartier prioritaire de la ville ,nous avons besoin de tous les soutiens !!!

VIDÉO


L’événement Facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s