« Les murs de la ville » (photos prises à Brest – oct. 2020) + NOS AFFICHES TÉLÉCHARGEABLES

Nos affiches téléchargeables


Concurrence déloyale ?

Il faut savoir que des sociétés privées sont payées pour coller des affiches sur ces panneaux d’affichages publics qui devraient servir à l’expression publique et citoyenne et non pas être lucrativement utilisés. Elles doivent coller le tas d’affiches qui leur est confié et ceci peu importe ce qu’il y a écrit dessus, si la date de l' »événement » est passée ou en passe de l’être, voire ultra-lointaine !…
La mairie ferait-elle appel à ces sociétés pour faire taire « les murs de la ville » ? Nous n’osons y croire. Quoi qu’il en soit ils semblent consacrer du temps de travail de leurs employés à décaper ces panneaux, il suffit pour s’en convaincre de les voir à nu, de fer blanc apparent.
On aimerait que par exemple ces employés municipaux soient largement occupés à produire de la nourriture pour la population, à distribuer hors du marché pour les pauvres, quitte à concurrencer ce dernier.
Mais ces braves socialistes n’ont plus de socialiste que le nom. Il serait vraiment temps qu’ils dégagent et que soit instauré un véritable pouvoir populaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s