KIMIAD D’AR GWEZ : « L’ADIEU AUX ARBRES » de la Cantine du Moulin Blanc : RDV samedi 5 novembre à 12h12 sur le parking de la Plage de La Cantine du Moulin Blanc au Relecq-Kerhuon

Nous relayons ces informations de RDV dont nous ne sommes pas à l’initiative mais que nous soutenons. 

Organisé par La Cantine du Moulin Blanc


Les membres du « Collectif des Amoureuses et Amoureux de La Rade » ont en commun l’opposition à la construction d’un ensemble immobilier de luxe sur le site inondable et pollué de La Cantine du Moulin Blanc, en bordure de la seule plage brestoise. Cet été 2022, un nouveau palier a été franchi : par acte notarié en date du 28 juillet et malgré les fortes oppositions, le Maire du Relecq-Kerhuon a vendu le terrain à prix coûtant au Promoteur Océanic.

Ce lundi 24 octobre à l’aube, nous avons assisté avec sidération au massacre des 22 pins qui composaient le « Joli Bosquet » … Ils avaient plus de 40 ans !

Un rassemblement intergénérationnel se déroulera le samedi 5 novembre à 12H12. Nous l’avons intitulé KIMIAD D’AR GWEZ, « L’ADIEU AUX ARBRES » de La Cantine du Moulin Blanc.

Comme Thérèse « qui sera là avec ses petits-enfants », retrouvons-nous « pour ensemble marquer le coup » !

Adressez vos témoignages à : lacantinedumoulinblanc@gmail.com

Consultez -les sur notre facebook par ici


L’évènement Facebook


L’affiche



Pour que cette sale habitude d’abattre à tout va des arbres sur la Métropole de Brest et se faire infliger un bétonnage horrible , rendez-vous samedi 5 novembre 2022 à 12h12 à la Cantine Le moulin Blanc Le Relecq Kerhuon (prés de Brest) pour une action collective.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s