RASSEMBLEMENT A BREST LE 15 MAI A 15 H PLACE DE LA LIBERTE
La situation en Palestine a pris un tour dramatique: des centaines de blesséEs à Jérusalem, l’esplanade des Mosquées saccagée (voir photo), 22 morts au moins à Gaza sous les bombes israéliennes, dont plusieurs enfants (voir photo).
Devant ces attaques criminelles, nous devons réagir, faire réagir nos autorités qui, honteusement, renvoient dos à dos victime et agresseur, voire relaient le discours israélien.
Membre du Conseil de Sécurité de l’ONU, garante du droit, la France doit établir clairement les responsabilités qui incombent aux nervis fascistes des colonies et à l’armée israélienne.
Quant aux tirs de missiles de Gaza, ils expriment la résistance légitime à l’occupation, la colonisation, la violence coloniale, l’apartheid. La résistance n’existe que parce qu’il y a occupation, agression…
Nous vous invitons à nous rassembler samedi 15 mai à 15 h place de la Liberté à BREST, comme dans des dizaines de villes en France et ailleurs dans le monde, et bien sûr en Palestine.
MERCI DE RELAYER LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE AUPRES DE VOS MEMBRES, CONTACTS, RESEAUX.
Vous trouverez ici le communiqué du Bureau national de l’Afps: Jérusalem : la population palestinienne en danger, la France doit agir d’urgence https://www.france-palestine.org/Jerusalem-la-population…