APPEL de l’Assemblée Citoyenne Sud Ardèche (Gilets Jaunes)

ASSEZ ! ON VA LUI EXPLIQUER CHEZ LUI !

Depuis 14 mois les Gilets Jaunes se heurtent à un mur de dédain, de mépris et de répression du Président et de son gouvernement devant leurs légitimes revendications : augmentation du SMIC, augmentation des minimas sociaux, des petites retraites, accès au logement digne garanti pour tous, …. Restauration de l’ISF, répression de la fraude fiscale, … démocratie…etc. largement soutenues par la population.

Avec le même soutien de la population, depuis 1 mois et demi, travailleurs et citoyens, avec les syndicats et souvent les Gilets Jaunes, les associations professionnelles, … se mobilisent contre la « contre-réforme » des retraites que ce même président et ce même gouvernement veulent nous imposer, accentuant ainsi la paupérisation généralisée de la population dénoncée par les Gilets Jaunes. Cette grève se heurte au même mur de dédain, de mépris, et à la même répression qui se généralise de semaine en semaine à toute contestation sociale, individuelle ou collective.

Il est temps aujourd’hui de monter d’un cran contre ce gouvernement et son président jupitérien.

Il est temps aujourd’hui de mobiliser des millions de citoyens, de travailleurs contre cette réforme

Il est temps aujourd’hui pour cela d’organiser une manifestation à Paris, lieu de ce pouvoir répressif et sourd à son peuple, avec un objectif clair, précis permettant de rassembler tout le monde.

Au plus tard dans la semaine où ce projet d’enterrement des retraites doit arriver à l’Assemblée Nationale.

Nous demandons à toutes les organisations syndicales de salariés, aux organisations de chômeurs, aux organisations de travailleurs indépendants, d’artisans et petits commerçants, aux associations luttant contre la précarité, aux élus qui savent encore qu’ils doivent être nos porte-paroles… d’organiser et soutenir un tel événement.

L’Assemblée Citoyenne Sud Ardèche (Gilets Jaunes)

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s