Grève , lundi 27 janvier 2020 à 18h-20h Amphi 3, Fac de Lettres (V. Segalen) : leçon inaugurale donnée par Didier Fassin au collège de France le 16/01-« L’inégalité des vies » (vidéo) + DÉBAT

AFFICHE A3 séance exceptionnelle

Le LABERS, réuni en Assemblée Générale de laboratoire le 20 janvier 2020, a  rejoint la liste des laboratoires en lutte : https://universiteouverte.org/2020/01/14/liste-des-facs-et-labos-en-lutte/.

Nous avons décidé de déprogrammer son séminaire et de l’orienter en direction des questions, au coeur du mouvement social actuel. Ces rencontres seront construites sous la forme de cours publics, ouverts sur la ville, pour que la recherche financée par des fonds publics soit accessible au plus grand nombre.

Nous vous invitons
Lundi 27 janvier 2020 – 18h-20h
Amphi 3, UFR Lettres et SHS (Victor Segalen), Université de Bretagne Occidentale
pour écouter ensemble la leçon inaugurale donnée par Didier Fassin au collège de France le jeudi 16 janvier – « L’inégalité des vies ».
Cette leçon sera suivie d’un débat animé par des sociologues du laboratoire, spécialistes du vieillissement, des questions de santé et des inégalités.

D’ores et déjà, nous vous proposons de poursuivre lundi 3 février (même lieu, même heure) autour des questions posées dans le champ de l’éducation par les réformes en cours à l’Université et au lycée. Nous invitons tous les collègues et les laboratoires à poursuivre ce cycle de débats publics.

Les chercheur.es, titulaires et précaires du LABERS (UBO)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s